Dans quel Univers Désirons-nous Jouer?

Comme dit Victor Hugo « Aimer c’est agir » et l’amour est comme une musique que nous jouons ensemble et séparément autour d’un grand feu qui peut avoir la Circonférence d’un Soleil ou la taille de notre nombril….

Nous sommes Libre d’aimer dans tous les sens…Or si aimer devient une ligne de codes ou un programme à exécuter, si l’amour devient une recette de coach à acheter ou un devoir à produire selon des règles, l’univers nous apparait alors que programmé et écrit d’avance. Nous devenons tous des objets de nos conditionnements…

Ca ouvre la porte à la peur qui nous pousse à réduire le gravité relative de notre univers qu’autour du trou noir de notre ego et ça réduit la Conscience de l’horizon des événements possibles dans notre univers qu’autour de notre petit monde Causal et Connu.

C’est pour cela que je crois que l’amour et la synchronicité ont tant en commun…. Ils nous ouvrent la porte d’un monde A causal…Un monde de créativité, de nouvelles rencontres et de relations spontanées qui choque la raison habituée à chercher des raisons, des Causes, et des règles à obéir intriquée à des montres externes pour nous soumettre à des programmes…

Et vous vous en pensez quoi ?

Vous, dans quel Univers Désirez-Vous jouer et aimer ?

Bon samedi les bizzz !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s